Mercredi 15 Mai, 2024 - 3:56 AM / Abidjan +33
Mercredi 15 Mai, 2024 - 3:56 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Arabie Saoudite: la main d’un homme amputé pour s'etre masturbé pendant le ramadan

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Arabie Saoudite: la main d’un homme amputé pour s'etre masturbé pendant le ramadan

Un homme saoudien a été amputé de sa main gauche à cause de son habitude obsessionnelle de se ma$turber pendant la période sacrée du Ramadan.

L’homme a provoqué une agitation la semaine dernière alors qu’il exhibait ses organes gén!taux en se ma$turbant pendant la prière dans une grande mosquée de la région d’Al Bahah, créant une vague de panique parmi les fidèles qui ont quitté la mosquée en grand nombre.

La famille de l’homme qui prétend être malade et possédé par un djinn maléfique (esprit) a également dit qu’il n’avait aucun contrôle sur sa main gauche et se ma$turbait souvent, même en lisant le Coran, pendant la prière et à la mosquée.

Je ne peux pas amener mon fils partout, il se ma$turbe toujours partout où nous allons. C’est comme si sa main était possédée par des djinns malfaisants “, a déclaré sa mère au tribunal.

Nous avons également reçu l’ordre de tuer la plupart de nos chèvres parce qu’il avait des relations (inappropriées) avec eux. La maladie de mon fils a amené la honte et la pauvreté dans notre famille », a-t-elle ajouté en larmes.

L’amputation est généralement réservée aux voleurs conformément à la charia, mais dans ce cas, le juge a décidé que l’amputation pouvait être utile à la «conduite obscène» de l’homme.

Un cas d’amputation

La décision du juge Muhammad Al-Wahari d’amputer a été reçue comme une miséricorde pour la gravité du crime.

“Bien que la nature perturbatrice et l’obscénité du crime doivent être sévèrement punies, je serai tolérant à mon avis et ne condamnerai que l’accusé à être amputé de sa main gauche”, a déclaré le juge Al-Wahari au tribunal.

“Mais si l’accusé ne change pas ses habitudes et répète des infractions similaires, je ne serai pas aussi gracieux la prochaine fois et il faudra aussi amputer sa main droite”, a conclu le juge, au secours de sa famille.

Le juge a également conseillé 600 coups de fouet pour incommoder les membres de la mosquée et a fortement suggéré de consulter un exorciste pour traiter le «comportement indécent et obscène» du jeune homme.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR